Chalet 4 Places Le Pibou

Chalet 4 places muni de douche et WC, 2 chambres, 1 lit double, 2 lits simples superposés. Construit en 2012.

Nous avons baptisé ce chalet 4 places le « Pibou », ce qui signifie le « peuplier » en patois du Velay. Lorsque l’on prend le petit déjeuner sur la terrasse du Pibou, on ne peut manquer d’admirer la majestueuse rangée de peupliers qui traverse le camping. Ces arbres immenses bordent l’ancien bief qui alimentait autrefois le moulin installé dans la grande bâtisse à l’entrée du camping.

Ce chalet 4 places fera le bonheur de ceux qui aiment la construction en bois. Il est habillé de pin douglas aussi bien dedans qu’à l’extérieur et cela lui donne un intérieur chaleureux et parfumé. Chaque pièce possède une fenêtre, aussi l’intérieur est lumineux et l’aération facile. Il est bien isolé, muni d’un chauffage électrique et donc agréable à vivre en mi- saison.

Il est possible de stationner votre véhicule à côté du chalet. Un emplacement est prévu pour cela.

Vous pourrez disposer d’un barbecue si vous le souhaitez, et vous pourrez l’utiliser à côté du chalet.

Vous pouvez louer ce chalet 4 places à la semaine, mais également en weekend selon les disponibilités.

A l’intérieur du chalet 4 places « Pibou », vous trouverez:

  • 1 séjour avec coin cuisine équipée
  • 1 chambre avec un lit double
  • 1 chambre avec 2 lits superposés
  • 1 salle de bain avec douche, WC et lavabo.

Couchage: vous trouverez à l’intérieur une chambre équipée d’un lit double en largeur 140, et une autre chambre munie de 2 lits superposés en largeur 90. Tous nos chalets sont équipés de couvertures et couettes. Des draps jetables peuvent être fournis à la demande (en supplément).

Cuisine: équipée d’une plaque de cuisson, d’un four micro-onde, d’un réfrigérateur et d’un évier alimenté en chaude et froide par un mitigeur. Les  casseroles et  la vaisselle conviennent pour  4 personnes.

Salle de bain: elle comprend  une cabine douche alimentée par un chauffe-eau de 150 litres, un WC et un lavabo.

Features

Details